Assurance animaux avec Rapide Assurance

Heureux propriétaire d’un chat ou d’un chien ? Pourquoi ne pas le protéger avec une assurance animaux ? Avec Rapide Assurance, trouver l’assurance animaux qu’il vous faut ne prend que quelques minutes.

Quels bénéfices attendre d’une assurance animaux ?

C’est la question que se posent tous les propriétaires qui n’ont pas encore pris d’assurance pour leurs animaux. Le principal intérêt d’une assurance animaux (au même titre qu’une assurance traditionnelle) est de pouvoir se faire rembourser une partie des dépenses de santé de son animal de compagnie. Si vous avez déjà eu à amener votre animal chez le vétérinaire pour un bobo, un accident ou une maladie, vous vous êtes certainement rendu compte que la facture pouvait rapidement devenir très salée… Avec une assurance animaux, vous pouvez récupérer de 50 % à 80 % des sommes dépensées pour soigner votre toutou ou votre matou. Vous reconnaîtrez que c’est tentant.

L’assurance animaux oui, mais à quel prix ?

12,10 € par mois. C’est tout ce qu’il vous faudra débourser avec Rapide Assurance pour bénéficier de la prise en charge de vos frais vétérinaires simples (dans la limite de 2 500 € par an). De plus, les tarifs sont dégressifs dès le 2e animal assuré. Il vous est également possible de choisir une assurance animaux qui offre une prise en charge étendue aux frais chirurgicaux ou aux hospitalisations. Bien évidemment, plus la couverture est large et plus les mensualités seront élevées. Au final, pour trouver l’assurance animaux qu’il vous faut vous devrez définir quels sont vos besoins en termes de protection. Si votre chien est de tempérament plutôt curieux ou bagarreur vous avez tout intérêt à prendre une couverture accident. Si votre chat est issu d’une race ayant des prédispositions génétiques pour telle ou telle maladie, vous feriez mieux de le « blinder » côté couverture médicale et frais d’hospitalisation.

Comment fonctionnent les remboursements avec une assurance animaux ?

Exactement comme avec une assurance classique. Il suffit d’accompagner votre demande de remboursement des justificatifs demandés et Rapide Assurance s’engager à débloquer les sommes sous 48 h. Attention, avoir une assurance animaux ne vous dispense pas de suivre le calendrier de vaccination de votre chien ou de votre chat, bien au contraire. Les maladies consécutives à un rappel oublié ne peuvent en effet donner droit à remboursement.

Recevez gratuitement votre devis d’assurance animaux avec Rapide Assurance

Pour cela, rendez-vous sur www.rapide-assurance.com pour remplir la fiche de renseignement sur votre animal de compagnie. En fonction des informations que vous donnerez et de vos besoins, Rapide Assurance sélectionnera pour vous la formule d’assurance animaux appropriée. N’hésitez plus, l’assurance animaux c’est simple comme bonjour avec Rapide Assurance. Obtenez votre devis assurance animaux

Tags: ,



A découvrir également: