Assurance chiens : 3 points importants dans l’assurance pour les chiens

Lassé de ne pas trouver l’assurance chiens qu’il vous faut ? Faites appel à Rapide Assurance. En seulement quelques clics Rapide Assurance vous oriente vers l’assurance chiens la plus adaptée à vos besoins. Vous verrez ci-dessous tout ce que vous gagnez en recourant à l’expertise de Rapide Assurance.

Pourquoi passer par Rapide Assurance ?

Fort d’un partenariat privilégié avec de nombreux assureurs, Rapide Assurance sélectionne parmi plusieurs offres d’assurance chiens celle qui vous convient le mieux. Le choix de l’assurance adéquate est en effet crucial pour avoir le type de couverture adapté à votre animal. Selon sa race, son caractère, ses prédispositions génétiques, il peut être plus sensible à certaines maladies ou plus sujet aux accidents. Il se peut que vous ayez à consulter plusieurs assurances chiens avant de trouver celle qui sied à votre toutou. Rapide Assurance vous épargne du temps en comparant directement, pour vous, les offres de plusieurs assureurs.

Aucune assurance chiens ne souhaite prendre en charge mon toutou, pourquoi ?

La plupart des contrats d’assurance chiens « recalent » les animaux jugés trop vieux c’est-à-dire ceux qui ont 8 ou 9 ans au moment de la signature. Les chiens touchés par une pathologie grave sont également difficiles à assurer. Une autre raison est la mauvaise réputation qu’ont, à tort ou à raison, certaines espèces. Les chiens issus de races « dangereuses » comme les pitbulls ou les rottweilers, les amstaff et autres doberman sont souvent considérés comme à risque. Pour éviter les problèmes, le mieux est alors de prendre pour eux une couverture responsabilité civile.

J’ai entendu dire que l’assurance chiens c’était ruineux, est-ce vrai ?

Pas avec Rapide Assurance en tout cas. L’assurance chiens de base (avec la prise en charge des frais vétérinaires dans la limite de 2500 € par an) débute à partir de 12,10 € par mois. D’ailleurs, le premier mois vous est offert. De plus, vous bénéficiez de tarifs dégressifs dès le 2e chien assuré. Enfin, Rapide Assurance vous garantie le déblocage sous 48 h des remboursements dès lors que toutes les pièces sont réunies.

Comment dois-je faire pour souscrire mon assurance chiens ?

Rapide assurance vous offre d’établir gratuitement un devis pour votre assurance chiens. Pour en profiter, vous n’avez qu’à remplir la fiche de renseignement que vous trouverez sur www.rapide-assurance.com. Cette étape prend seulement quelques minutes. Par la suite il vous suffit d’attendre le devis gratuit pour votre assurance chiens et de décider si vous souhaitez l’adopter ou non. Obtenez votre devis assurance animaux

Tags: ,



A découvrir également: